Free to Be

Venez partager votre Déclaration Free to Be:

Mur des Déclarations

J’espère que vous allez nous rejoindre et demander à vos amis de participer au mouvement pour construire une conscience mondiale de liberté et d’égalité. Vous pouvez nous envoyer un clip vidéo ou une photo avec un message écrit:

info@dhillonmarty.org

Aidez-nous à mettre en place un panel de messages provenant du monde entier.

free to be

Free to Be a commencé en tant que protestation contre la violence à l’encontre des femmes en Inde, après un horrible incident le 16 décembre 2012, quand une jeune femme a été violée dans un autobus en mouvement. Nous ne pouvions pas rester silencieux. Aujourd’hui, la campagne Free to Be a évolué pour soutenir l’égalité et la liberté pour chaque individu qui souffre de l’oppression et de l’injustice.

Free to Be est une campagne visant à promouvoir l’égalité, laisser les gens avoir le choix d’être libre et englober leur propre identité. Tout le monde a sa propre définition personnelle de la liberté. Cependant, la liberté ne concerne pas seulement le droit de faire ce qu’on veut – il est le droit d’avoir des possibilités égales et justes de vivre, aimer et être heureux.

Free to Be promeut la liberté responsable, qui ne viole pas la liberté des autres. Nous ne sommes pas en train de promouvoir la liberté absolue avec des actions irresponsables; nous ne soutenons pas la liberté pour des actes qui peuvent blesser l’environnement et les personnes qui y habitent.

Free to Be espère parvenir à la compréhension et l’acceptation de l’humanité et permettre aux gens d’avoir un accès égal aux droits humains les plus fondamentaux. Dans la société moderne, chaque personne doit avoir la liberté d’embrasser leurs qualités uniques, de montrer leur affection, de choisir leur chemin et qui ils veulent être, d’être libre d’être heureux. C’est un droit que d’ETRE SOI.

Free to Be préconise la fin des stéréotypes et des rôles sociaux injustes que la société nous impose. Nous prônons la prise de la liberté de manière responsable. Chaque génération est responsable de créer et laisser un monde, où l’égalité et la liberté ne sont pas un privilège mais un droit.